LipoMassageTM : la stimulation minceur ciblée
Résultats en photos

Eliminez les graisses résistantes à l'exercice physique et aux régimes alimentaires grâce à la technique LIPOMASSAGE.
Résultats silhouette visibles dès 3 séances.   

lpg alliance cellu m6

Lipomassage™ comment ça marche ?

  • Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie®
    •  gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement stimule le déstockage naturel des graisses et raffermit la peau pour lui redonner toute sa tonicité et un aspect plus lisse.
    • stimule délicatement la peau pour réveiller la cellule de la jeunesse : le fibroblaste. Une fois activée, cette cellule synthétise à nouveau collagène, acide hyaluronique et élastine pour redensifier le derme de l’intérieur, naturellement.
    • permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau. En un seul et même soin, endermologie® stimule les cellules minceur (adipocytes) pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes (+ 70 %*). Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement raffermit la peau pour lui redonner fermeté et tonicité.
    • permet d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation (x3*) tout en soulageant les symptômes de la rétention d’eau. Amélioraton des jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… 
  • Le nouveau capteur Skin Alliance Identity permet d’adapter la stimulation précisément à chaque identité de peau : l’intensité du soin est optimisée, la peau toujours respectée.
  • UNE STIMULATION EXTÉRIEURE POUR UNE ACTION INTÉRIEURE
    La nouvelle tête de soin brevetée LPG® combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus en profondeur. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément.

4 objectifs beauté

  • Déstocker les graisses résistantes
  • Lisser la cellulite
  • Raffermir la peau
  • Resculpter les formes

A qui est destinée la technique LipomassageTM

A toutes celles qui :

  • Malgré les régimes n'arrivent pas à venir à bout de leur culotte de cheval, banane sous-fessière, surcharges localisées disgracieuses, capitons, bref tout ce qu'elles voulaient perdre.
  • Sont minces et ont une bonne hygiène de vie mais sont tout de même sujettes à la cellulite, aux surcharges localisées et au relâchement cutané.
  • Malgré les cosmétiques ne se débarrassent pas de leur peau d'orange bien cloisonnée.
  • Veulent des résultats rapides, sans risque, sans douleur et sans chirurgie.
  • Vivent les moments intenses que sont la puberté, la grossesse ou la ménopause laissant place à une autre silhouette.
  • Restent minces malgré les années mais n'échappent pas au relâchement et à la perte de densité de la peau.
  • Ont compris qu'il faut réactiver leurs cellules de beauté et de minceur (adipocytes et fibroblastes) et qui inscrivent la MÉCANO-STIMULATION LPG dans leur « beauty routine » anti-âge !


Mais aussi aux hommes qui :

  • Ont une bonne hygiène de vie (sport, alimentation équilibrée) mais conservent des graisses résistantes comme les poignées d'amour.
  • Souhaitent resculpter certaines parties de leur corps.
  • Ont perdu du poids et souhaitent garder une peau ferme et élastique.

Questions fréquentes

Est-ce vraiment efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ?
Les techniques LPG sont utilisées depuis de nombreuses années par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier. Leur efficacité est prouvée par plus de 128 études scientifiques et cliniques. La principale étude, coordonnée par le Professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), démontre que l'action des CELLU M6 de dernière génération active la lipolyse (élimination des graisses augmentée de 70 %) en stimulant l’adipocyte via ses récepteurs ß, responsables du déstockage.

Quelles sont les contre-indications ?
De manière générale le LIPOMASSAGE ne doit pas être pratiqué en cas de maladie grave et évolutive, de troubles sérieux de la circulation du sang, de phlébite ou durant la grossesse. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.

En combien de temps voit-on les résultats ?
Dès la première séance vous ressentez les 1ers résultats : les zones traitées sont moins compactes, moins volumineuses, décongestionnées. Votre peau est plus lisse, plus douce. Dès 6 séances, les résultats s’intensifient : votre peau d’orange est lissée, votre silhouette est redessinée et plus tonique ! 

Est-ce que ça fait mal ?
Bien qu’intense, un bon LIPOMASSAGE ne doit jamais faire mal ! Au contraire, pendant et après la séance vous éprouvez un véritable sentiment de bien-être !
Si la séance est douloureuse, c’est que le réglage n’est pas adapté, n’hésitez pas à en parlez à votre praticien.

Qu’est ce que l’ENDERMOWEAR ?
L’ENDERMOWEAR LPG est une tenue destinée au LIPOMASSAGE. A usage personnel, il vous garantit une parfaite hygiène et ses zones opaques respectent votre intimité durant le traitement. La composition unique de l’ENDERMOWEAR assure une excellente saisie du pli de peau pour un LIPOMASSAGE encore plus efficace.

Dois-je faire un régime en complément de mes séances de LIPOMASSAGE ?
Tout dépend de votre poids et de vos objectifs beauté ! Les régimes quels qu’ils soient peuvent vous permettre de perdre du poids mais rarement là où vous le voulez ! De plus, la cellulite reste généralement indifférente aux régimes, même les plus draconiens ! Le LIPOMASSAGE, lui, s’attaque spécifiquement à ces zones résistantes. L’idéal est bien évidemment d’associer votre programme de LIPOMASSAGE à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à une activité physique régulière (30 min. de marche par jour par exemple).

Que devient la graisse déstockée ?
Tout d’abord, les sucres et les graisses sont stockés par les adipocytes dans le tissu graisseux. Lors d’une séance de LIPOMASSAGE, les ROLL LPG stimulent la lipolyse et activent ainsi la libération des graisses. Celles-ci sont transformée en « carburant » source d’énergie pour les muscles.

Pourquoi est il recommandé de « bouger » après une séance LIPOMASSAGE ?
Pour optimiser les résultats du LIPOMASSAGE, un entrainement sportif ou une marche rapide après la séance permet de « brûler »
les graisses déstockées pendant la séance, tout simplement !

Est-ce que les résultats sont durables ?
Visibles rapidement, les résultats perdurent. Après un programme d’attaque, une séance par mois se révèle généralement, suffisante pour maintenir les effets du LIPOMASSAGE.