Endermolift™ : le moteur du rajeunissement
Résultats en photos

Endermolift™, stimulation cellulaire anti-âge non agressive et efficace

LPG a développé ENDERMOLIFT, une technique anti-âge 100 % naturelle pour les hommes et les femmes de tout âge. Cette technique redensifie la peau et estompe les signes de l'âge, pour un visage rayonnant, comme rajeuni.

ENDERMOLIFT, la seule technique au monde capable de stimuler la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+ 80 %)*
* Une étude scientifique unique au monde, réalisée à partir de biopsies faciales sur 20 sujets, par le service de dermatologie du Pr. Humbert, C.H.U. de Besançon, 2013.   

Endermolift™, une technique pour les hommes et femmes de tout âge...

  • Pour relancer durablement, et en toute sécurité, le potentiel jeunesse de sa peau.
  • Pour une solution anti-âge efficace, 100 % naturelle, non-agressive.
  • Pour ceux en quête du chaînon manquant entre des techniques trop douces mais inefficaces et des techniques trop agressives et risquées.
  • Pour potentialiser le résultat d'un acte d'esthétique médicale (injection de Botox, de produits de comblement, lifting, peeling, mésothérapie, etc.) et en limiter les effets secondaires.
  • Pour un visage rayonnant à tout âge.
  • Pour entretenir son visage comme on entretient son corps (« skin fitness »).

Nouveau brevet 2013 : stimulation cellulaire x3¹

  • Efficacité x2 sur la fermeté, l'éclat et les rides²
  • Efficacité x3 sur les poches et le pli naso-génien²
  • Efficacité x4 sur la souplesse de la peau²

(1) vs. précédente génération Lift de LPG
(2) ENDERMOLIFT est la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la 1ère fois, une augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+ 80 %) – Source : Étude Humbert 2013.

Questions fréquentes

La technique ENDERMOLIFT, est-ce vraiment efficace ?
Les techniques LPG sont conçues, utilisées et validées depuis 1986 par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier. Leur efficacité est prouvée par plus de 128 études scientifiques et cliniques.
La récente étude réalisée avec l'équipe du Professeur Humbert (C.H.U. de Besançon) a fait appel à des méthodes d'évaluation de de pointe en pratiquant notamment des biopsies faciales sur 20 sujets. Les résultats de cette étude ont révélé une 1ère scientifique mondiale : ENDERMOLIFT est la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la première fois, une augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+ 80 %).
Voici, en synthèse, les actions de l'innovation ENDERMOLIFT sur la peau :

  • Augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique de + 80 % (pour une peau repulpée et réhydratée de l'intérieur)
  • Augmentation de la synthèse naturelle d'élastine de 46 % (pour une peau plus souple et mieux protégée contre les rides d'expression)
  • Augmentation de la fermeté de 23 %
  • Lissage des rides de 21 % (pli naso-génien)
  • Teint deux fois plus éclatant.

Les principaux résultats visibles de la technique ENDERMOLIFT ? L'ovale du visage est redessiné, les rides et ridules sont lissées, la peau est redensifiée en profondeur, les pommettes sont comme remontées, le double menton est affiné, le regard est plus ouvert, les lèvres sont repulpées, le teint est plus éclatant, et le visage paraît reposé/défatigué.
Le plus important : ENDERMOLIFT est une technique repectueuse de l'écologie de la peau. Ces effets visibles sont obtenus par MÉCANO-STIMULATION, c'est-à-dire en stimulant les processus physiologiques naturels du derme, sans agression, sans douleur.

En combien de séances obtient-on des résultats visibles ?
Dès la première séance, les résultats sont visibles : la peau est veloutée, le teint est éclatant ! Et dès la première séance, on sent son visage « comme respirer à nouveau ». Dès 12 séances, les résultats s'intensifient : les contours sont mieux définis, les pommettes sont rehaussées, le visage est comme reposé, rajeuni !
En 24 séances, les rides sont lissées (+ 21 %), la peau raffermie (+ 23 %), les cernes et les poches s'estompent, la peau est plus souple et 2 fois plus éclatante.

La technique ENDERMOLIFT, est-ce que ça fait mal ?
Bien qu'intense, une séance ENDERMOLIFT ne doit pas faire mal ! Au contraire, pendant la séance, on éprouve une véritable sensation de détente et de bien-être. Bien des clientes s'endorment pendant les séances ENDERMOLIFT, car les séances offrent un double bénéfice : un soin anti-âge efficace associé à une relaxation intense du visage !
 
Dois-je continuer à utiliser des cosmétiques durant mon programme ?
Bien sûr ! Apporter les nutriments et l'hydratation nécessaires à la peau au quotidien pour se régénérer est primordial. Pour une efficacité anti-âge optimale, nous recommandons d'utiliser en complément du programme ENDERMOLIFT, les SOINS TECHNIQUES LPG. Cette ligne de soins hautement concentrés en actifs a été développée par les experts LPG afin de maximiser l'efficacité de la technique ENDERMOLIFT aide à stimuler le renouvellement cellulaire de la peau et à la protéger des facteurs d'oxydation extérieure (UV, radicaux libres...). La stimulation cellulaire LPG maximise l'efficacité du produit cosmétique.

Quelles sont les contre-indications ?
De manière générale, la technique ENDERMOLIFT ne doit pas être pratiquée en cas de maladie grave et évolutive ou d'infections cutanées. Pour plus de précisions, demandez l'avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.

A quoi sert le Kit ENDERMOLIFT ?
Le kit ENDERMOLIFT individuel garantit une hygiène optimale aux clients et clientes. Il contient les deux clapets démontables nécessaires aux soins visage. Ces clapets sont rangés dans une jolie petite trousse.   

ENDERMOLIFT, quels résultats sur l'acide hyaluronique (hydratation du visage) ?
Plébiscité par le grand public et les professionnels de la beauté pour ses pouvoirs hydratant et volumateur, l'acide hyaluronique est une substance capricieuse. Son poids moléculaire élevé rend son absorption par le derme très compliquée en application cosmétique. Souvent d'origine synthétique, on ne connaît pas encore la réelle capacité de la peau à l'assimiler, et encore moins son effet sur l'organisme à long terme. Dans le cas des injections, la question se pose d'autant plus que les quantités injectées sont plus importantes.
ENDERMOLIFT est la seule technique au monde capable de stimuler la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+ 80 %) : bio-assimilation, sécurité, dissymétries du visage... toutes ces questions n'ont plus de raison d'être !